COVID-19: LIVRAISON ASSURÉE DANS LE MONDE ENTIER !

0

Votre panier est vide

Accordé chaussettes avec short
26-05-2020

Comment porter des chaussettes avec un short ?

1 minutes de lecture

Alice Watt, styliste de chez Thread a déclaré : "La chose la plus importante c'est que même si vous ne voulez pas porter des chaussettes, vous devez en porter quand même pour être confortable avec vos chaussures. 

Autre chose à noter : les meilleures chaussures pour les shorts sont les baskets type sneakers ou sportives ; si vous portez des chaussures décontractées, des chaussures pour la ville ou des chaussures en daim avec un short, il est préférable de ne pas porter de chaussette invisible.

Dans cette optique, voici les avantages et les inconvénients des quatre différentes options de shorts et de chaussettes.

La meilleure solution : les socquettes

"Pour faire court, la solution la plus sûre est de porter des socquettes qui sont des chaussettes invisibles ! L'arrière du talon, de cette façon, ne glissent pas sur vos pieds. "

Socquette

Les chaussettes pastel

"Certaines personnes préfèrent ce style aux chaussettes invisibles parce qu'il est plus confortable - et montre que vous avez fait des efforts. Elles peuvent s'adapter à toute personne. Mettez les ensembles pour avoir un ensemble de couleur plus froide. Tirez-les jusqu'à environ un centimètre, sinon elles auront l'air encombrantes autour des chevilles."

Chaussette pastel

L'option tendance : Chaussettes de sport

"C'est la vrai mode. Si vous faites attention, vous verrez des types assez à la mode dans la rue, portant des chaussettes de sport des années 1970 avec des shorts."

Chaussette de sport

 


Soyez au courant