COVID-19: LIVRAISON ASSURÉE DANS LE MONDE ENTIER !

0

Votre panier est vide

Les 7 règles d'or pour porter des chaussettes
31-07-2020

Les 7 règles d'or pour porter des chaussettes

2 minutes de lecture

Dans ce guide, vous verrez comment il faut procéder pour porter vos chaussettes avec classe en suivant 7 conseils qui vous permettrons d'avoir la classe lorsque vous sortez.

Pensez à la couleur

Les chaussettes doivent être assorties au pantalon et non à la chaussure, sinon vous aurez l'air plus petit. À moins que vous ne préfériez un look contrasté, la chaussette doit être très différente des deux. En général, plus l'ourlet est haut, plus vous pouvez vous en sortir.


Évitez le noir

Les chaussettes noires sont un peu "porteuses de cercueil lors d'une pause thé". A porter avec précaution.

Les chaussettes et les sandales sont correctes.
L'association de chaussettes avec des toboggans de piscine ou des sandales est maintenant parfaitement possible. En le ridiculisant, vous vous exposez à un risque d'intoxication au carbone deux fois plus élevé que votre âge réel.


Aller loin

Les chaussettes doivent couvrir adéquatement votre cheville lorsque vous êtes assis, à moins que vos mollets ne soient particulièrement spectaculaires et que vous vouliez que le monde entier le sache. Les chaussettes courtes risquent de vous faire ressembler à Tony Blair, un serial ankle-exposant, qui se remet à boire une bière légère après un sommet du G8. Personne ne veut cela.


Pensez à la peau

Les personnes qui portent des chaussettes ont la responsabilité de présenter la meilleure cheville possible. Les personnes plus pâles doivent réfléchir à leur position sur le faux bronzage et s'activer, afin d'éviter que les passants ne soient aveuglés par des manches d'un blanc laiteux. Tous les hommes devraient s'hydrater partout, mais surtout dans les zones exposées. La cheville ne fait pas exception : les brillantes taquinent, les sèches et les écailleuses repoussent. 

 

Portez toujours des chaussettes

Si vous vous retrouvez sans chaussettes, assurez-vous de porter des chaussettes. Les chaussettes invisibles - des chaussettes d'entraînement courtes qui restent sous la ligne de chaussures - ressemblent à des escarpins de ballet bon marché, oui, mais elles sont essentielles pour le confort tout en conservant votre apparence, et peuvent sauver vos semelles d'une disparition odorante. Vous vous dirigez vers un ménage sans chaussures ? Prenez des chaussettes "normales" de rechange dans votre sac pour éviter d'être embarrassé ou de faire des blagues sur l'état de vos pieds.

 

Enveloppez-vous jusqu'à Pâques

Tout comme les Américains ne portent pas de blanc après la fête du travail, les chevilles aussi ont des règles ridicules. Couvrez jusqu'au week-end de Pâques, où vous pouvez laisser la chair libre. Si vous continuez à clignoter après septembre, tout le monde aura froid rien qu'en les regardant.


Soyez au courant