COVID-19: LIVRAISON ASSURÉE DANS LE MONDE ENTIER !

0

Votre panier est vide

VOUS N'ÊTES PAS FOU - VOS CHAUSSETTES PEUVENT VRAIMENT DISPARAÎTRE AU LAVAGE
27-07-2020

VOUS N'ÊTES PAS FOU - VOS CHAUSSETTES PEUVENT VRAIMENT DISPARAÎTRE AU LAVAGE

2 minutes de lecture

Dites-moi, cela n'arrivera pas à chaque fois que vous pliez vos vêtements - vous finirez avec des chaussettes au hasard. Vous savez qu'elles sont toutes jumelées lorsqu'on les met dans la machine à laver. Alors, où sont-elles allées ? 

Où sont vos chaussettes ?

Lorsque vos chaussettes disparaissent, nos experts ont dit que n'importe laquelle de ces choses aurait pu arriver.

1. Votre machine a lavé les a mangés

Il s'avère que tant les chargeurs par le haut que les chargeurs frontaux peuvent consommer des chaussettes.
Les chargeurs par le haut
- Les chaussettes peuvent se loger sous l'agitateur (la perche au milieu de la machine à laver), ou se coincer sous la plaque de lavage (la pièce centrale au fond de la cuve).
- Si vous surchargez la rondelle, les chaussettes peuvent être poussées dans la zone située entre la cuve intérieure et la cuve extérieure. Une fois que cela se produit, vous ne les reverrez plus jamais.
 

Chargeurs frontaux
- Certaines chaussettes se prennent dans le filtre de la machine à laver. Si votre machine à laver a une zone de nettoyage, ouvrez-la et cherchez des chaussettes. Vous ne voulez pas que des chaussettes se coincent dans la pompe d'évacuation.

2. Votre sèche-linge les a mangés

- Si le piège à charpie se trouve à l'avant de votre sèche-linge, retirez-le et cherchez des chaussettes dans l'espace situé en dessous. Si vous ne poussez pas le filtre jusqu'au bout lorsque vous commencez un chargement, les chaussettes peuvent s'y retrouver.

- L'électricité statique peut faire en sorte que les chaussettes collent aux autres vêtements dans le sèche-linge. De plus, lorsque vous séchez des chaussettes avec des draps-housses, elles peuvent se retrouver coincées dans les poches d'angle. Les chaussettes de bébé ont tendance à se cacher dans les pieds des pyjamas à pieds. Vérifiez tous ces endroits avant de considérer ces chaussettes comme perdues.

Comment garder vos chaussettes ensemble

Ne comptez pas sur le hasard pour éviter que vos chaussettes ne disparaissent.
- Prenez un sac à linge en filet et mettez toutes vos chaussettes dedans. C'est votre arme secrète, surtout quand vous avez des petits dans la famille. Les chaussettes de bébé et les autres petits objets resteront ensemble, et vous pouvez déplacer le sac directement de la machine à laver au sèche-linge.

- Attachez chaque paire de chaussettes ensemble avec des épingles à nourrice. Cela peut sembler très difficile, mais c'est subjectif. A quel point aimez-vous ces chaussettes en cachemire confortables ?

Deux dernières cachettes
Si vous avez vérifié votre lave-linge et votre sèche-linge et que vous n'avez toujours pas trouvé les chaussettes manquantes, sachez que leurs cachettes préférées peuvent encore être à portée de main. Nos experts vous recommandent de chercher les chaussettes derrière la machine à laver, et de vérifier entre la machine à laver et le sèche-linge. Bienvenue à la maison, chaussettes perdues. Vous nous avez manqué.


Soyez au courant