COVID-19: LIVRAISON ASSURÉE DANS LE MONDE ENTIER !

0

Votre panier est vide

F.A.Q

Livraison / Retour & Remboursement

 

Nous livrons partout dans le monde ( USA, Canada, Europe, Nord de l'Afrique, Asie et Australie ).

La livraison est toujours gratuite.

L'expédition se fait en 3 à 4 jours. La livraison se fait généralement en 15 à 25 jours partout dans le monde ( sauf DOM-TOM où cela peut varier jusqu'à 1 mois ).

La livraison s'effectue par votre poste locale ( La Poste, Colissimo ou Chronopost pour la France ).

Votre colis est livré aux heures de bureau ( 9h à 17h ). Si vous n'êtes pas là, le facteur laissera le colis dans la boite au lettre ou si il n'y a pas accès, vous devrez aller chercher le colis dans votre centre de poste locale.

Un numéro de suivi est joint au mail de confirmation d'envoi. Il vous servira pour suivre votre colis à travers le monde. Pour suivre votre colis, utilisez le site de votre poste nationale ( La Poste pour la France par ex. ).

  • Je n'ai pas reçu mon colis, comment faire ?

Votre colis est sans doute retardé par les douanes françaises. Dans ce cas, vous avez un délai de 30 jours ( à compter de l'expédition ) pour le recevoir. Au delà des 30 jours, vous pouvez demander un remboursement ou un geste commercial sera effectué pour vous remercier de votre patience.

  • Mon produit ne me convient pas, que puis-je faire ?

Vous pouvez renvoyer votre colis sous 14 jours pour être remboursé ou pour effectuer un échange. Dans le cas du remboursement, il prendra 7 à 14 jours ouvrés selon le moyen de paiement. Pour l'échange, nous renverrons un article lors de la réception de celui renvoyé. AVANT d'effectuer un renvoi, contactez nous par mail pour discuter des modalités.

  •  Dois-je payer le retour ?

Les frais de retours sont à votre charge. Un remboursement est possible si l'erreur est la notre ( produit défectueux etc.. ).

Soyez au courant